Nettoyage de citernes

Vous utilisez votre eau de pluie pour vos sanitaires, votre machine à laver ou encore pour l’arrosage de votre jardin ? Afin de conserver une eau de qualité et de limiter les impuretés contenues dans celle-ci. S’il y a trop de boue dans votre citerne, la fermentation de celle-ci peut provoquer des odeurs et une coloration jaunâtre de l’eau.

Attention aux entretiens par soi-même

Nettoyer soi-même sa citerne à eau, n’est pas une mince affaire. un genre de compost se forme au fond du réservoir qui, par une réaction chimique, fait des dégagements gazeux nocifs pour l’homme. Nous vous recommandons de ne jamais effectuer ce type de tâche seul. En effet, les citernes d’eau de pluie contiennent généralement une faible quantité d’oxygène, si vous descendez dans votre citerne vous risquez d’en manquer assez rapidement.

Faites appel à Demuynck & Fils

Grâce à un matériel et des équipements adaptés à toutes sortes de citernes, nous travaillons rapidement et de façon efficace. Nous vidangeons totalement la citerne avant d’y descendre si l’accès le permet, toute la boue est ensuite aspirée et évacuée dans notre camion et nous nettoyons toutes les parois à l’aide de notre lance haute pression. Le résultat est ainsi à la hauteur de vos attentes !

Nettoyage de citerne d'eau de pluie
citerne d'eau de pluie propre